Refuge dans les Vosges : Ferme Auberge du Gresson

Un accueil des plus chaleureux dans ce refuge dans les Vosges

La Ferme Auberge du Gresson vous accueille pour vous restaurer, lors d’une promenade en journée, ou pour passer une ou plusieurs nuits en demi-pension. Découvrez un refuge dans les Vosges des plus agréables !

Vous avez un petit creux ? La Ferme Auberge du Gresson vous invite à la dégustation avec divers menus tous aussi savoureux les uns que les autres. Dégustez des produits fermiers du terroir, fromages divers et viandes, authentiques et de première qualité. Une cuisine généreuse et gourmande avant tout !

Pour votre déjeuner, vous pourrez profiter d’une salle de 50 couverts et d’une agréable terrasse belvédère exposée Sud-Est. Un petit salon de lecture et de musique, agrémenté d’un piano, vous attend.

Au retour de votre randonnée, vous vous installerez dans l’espace détente extérieur.

Des produits artisanaux

Appréciez le goût authentique et les saveurs décuplées des légumes et des fruits cultivés dans le jardin familial. Sur 25 ares, découvrez de multiples produits de saisons tels que les carottes, courgettes, concombres ou encore mirabelles et framboises. Récoltez de bons légumes pour en faire de délicieuses soupes gorgées de vitamines et de succulentes confitures 100% artisanales qui nous rappellent celles de nos grands-mères.

Goûtez la viande issue de la race vosgienne de l’Auberge du Gresson. Appréciez cette viande fine, mure et parfumée. Les Vosgiennes sont élevées en plein air et nourries avec du fourrage riche en vitamines. Vous allez redécouvrir le goût de la viande !

À la recherche d’un refuge dans les Vosges, d’une auberge où vous restaurer et où passer la nuit ? La Ferme Auberge du Gresson vous attend tout au long de l’année.

Pensez à vous annoncer. Vous pouvez nous contacter au 03 89 82 00 21.