Ferme auberge
Du GRESSON
Massif des vosges

FERME AUBERGE DANS LES VOSGES

Horaires

Mars & Novembre
ouvert les week-ends

Du 1er avril au 31 octobre
fermé jeudi toute la journée et vendredi midi

Décembre, Janvier et Février
congés annuels

IMGP1274

Auberge du Gresson : hébergement dans les Vosges

Hébergement à la Ferme Auberge du Gresson, située dans les Vosges

Lors de votre escapade dans les Vosges, la Ferme Auberge du Gresson vous propose de vous héberger dans une de leurs chambres. N’hésitez pas à vous arrêter dans cette Auberge du Gresson pour vous reposer dans des chambres pour deux personnes ou dans un dortoir, idéal pour les groupes. Vous observerez une vue plongeante sur les Vosges depuis votre hébergement. 

Quoi de plus reposant qu’un hébergement dans la vallée des Vosges ? Et bien, nous avons trouvé ! L’Auberge du Gresson vous propose non seulement de vous héberger dans les Vosges pour une halte d’une ou plusieurs nuits, mais nous vous proposons également de déguster les produits du terroir des Vosges.

En effet, nous accompagnons nos hébergements dans notre auberge avec une formule de demi-pension. En effet, vous avez la possibilité de bénéficier du repas du soir, de la nuitée dans une de nos chambres ou dans notre dortoir et du petit déjeuner le lendemain matin afin de commencer la nouvelle journée avec un repas local issu des produits vosgiens traditionnels.

Hébergement et randonnée dans les Vosges

Vous l’avez compris, l’Auberge du Gresson met à votre disposition des chambres de 2 ou de 4 personnes ainsi qu’un dortoir pour vous permettre de vous reposer lors de vos sorties dans les Vosges. Après votre nuit dans l’un de nos logements, les gérants de l’Auberge du Gresson vous suggèrent de nombreuses randonnées pour bien terminer votre évasion au plein air. Ces randonnées vous permettront de découvrir les Vosges.

Selon les conditions météorologiques (été ou hiver), nous vous accueillons à l’Auberge du Gresson et dans nos différents hébergements au sein du massif des Vosges. Vous découvrirez nos randonnées hivernales : très agréables pour les adeptes de la neige et les friands de sport de glisse. Plusieurs de nos chambres possèdent une vue directe sur les Vosges ce qui vous donnera l’envie de prendre un petit déjeuner consistant et d’ensuite foulée la neige pour finir votre escapade dans de bonnes conditions tout en ayant de bonnes sensations.

Recherches populaires : Hébergement dans les Vosges à la Ferme Auberge du Gresson, Tout pour votre séjour dans les Vosges, Auberge du Gresson : hébergement dans les Vosges