Tout pour votre séjour dans les Vosges

Vous prévoyez de visiter les Vosges mais vous ne savez pas où vous héberger pendant votre séjour ? La Ferme-Auberge du Gresson vous accueille toute l’année.

Venez en famille ou en amoureux découvrir les magnifiques paysages, vallées et plaines via de longues balades et randonnées au coeur des montagnes vosgiennes.

Découvrez un hébergement atypique dans les Vosges et vivez de nouvelles expériences au sein d’une ferme-auberge de qualité.

Proposé en formule demi-pension, l’hébergement vous propose une chambre de 4 personnes, 6 chambres doubles et 2 dortoirs de 12 et 15 places. Régalez-vous d’un bon repas vosgien cuisiné sur place avec des produits de la ferme, après une journée chargée puis reposez-vous et commencez une nouvelle journée avec un petit-déjeuner costaud qui vous apportera l’énergie nécessaire pour de nouvelles découvertes.

Ressourcez-vous au grand air et faites le plein d’oxygène. Profitez de la vue sur la vallée et rendez-vous à la ferme pour découvrir les animaux présents. Vous y trouverez génisses, âne, cochons et chevaux. Petits et grands s’émerveilleront de l’ambiance joyeuse qui y règne et pourront se familiariser avec la vie à  la ferme.

Vous cherchez simplement un refuge dans les Vosges pour vous restaurer ? La Ferme-Auberge du Gresson propose également une grande salle de restauration pouvant accueillir jusqu’à 50 couverts ainsi qu’une belle terrasse-belvédère. Vous pouvez également vous reposer dans le coin détente situé à l’extérieur. Le moyen idéal de reprendre votre souffle après une randonnée intense.

La Ferme-Auberge du Gresson, votre solution pour passer un séjour inoubliable dans les Vosges !